Re: dvd + graveur config

On Sun, 20 Oct 2002 20:49:28 +0200
hervé <hrichard@brutele.be> wrote:

>hello
>qlqu'un a t'il une idée sur la config du fichier fstab que je dois faire
>pour mon graveur en scsi et mon dvd en ide??
>le point de montage est il le meme pour les deux? : /cdrom ou alors un
>point de montage pour chacun? genre /dvd et /graveur ??

/dev/scd0       /cdrom          iso9660 ro,user,noauto          0       0
/dev/hdc       /mnt/dvd        iso9660 defaults,ro,user,noauto 0       0

Attention, si ton graveur est ide en émulation scsi, alors le dvd
apparait aussi comme scsi -> donc   /dev/scd1 au lieu de /dev/hdc

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr