Re: Utilisateurs de Debian pour PPC, signalez-vous !

Le dim 20/10/2002 à 21:40, François CHRISTOPHE a écrit :
> Bonjour,
> je suis un utilisateur débutant de Debian et même de Linux en général,
> système que ja'i adopté par conviction de la supériorité du logiciel
> libre. J'ai installé récemment la Debian Woody pour PPC (I-Mac G3). Je
> rencontre actuellement un certain nombre de problèmes (impression,
> son, ...) et j'aurai voulu faire un petit sondage :
> Combien d'inscrits à cette liste utilisent Debian sur une machine PPC ?

Je suis utilisateur de Debian sur PPC, sur G4.

Quels Pb as-tu ?

Pour l'impression utlise cups, et pour le son il faut avoir loader ça:

dmasound_pmac          25680   1
dmasound_core          11556   1  [dmasound_pmac]
soundcore               5160   3  [dmasound_core]

Laurent

--
(o_
//\