Re: Lecture des fichiers ogg avec ogg123 encodés à partir de oggenc sous Sarge

Le dim 20/10/2002 à 14:21, Frédéric Bothamy a écrit :

> [...]
>
> Ça peut très bien venir de ta carte son. Tu as quoi comme matériel ?
>
> Fred

Ma machine est un power mac g4 (carte mère saw-tooth), le son est
intégré.

Je peut très bien lire des mp3 avec xmms, je peut lire des wave avec la
commande play (en mode console), et ce que je ne comprends pas:

J'ai 2 fichiers ogg récupérés sur le web, ceux là donnent du son, et
ceux que j'ai encodé moi même chient complètement.

ogginfo me donne pourtant les même infos pour les deux fichiers (ceux
qui marchent, et ceux qui chient...)

voici le lsmod du son:

dmasound_pmac          25680   0
dmasound_core          11556   0  [dmasound_pmac]
soundcore               5160   3  [dmasound_core]

Un truc aussi assez intéréssant, je ne peut pas lire les CD audio, enfin
n'importe quel lecteur reste silencieux lorsque je lit un cd, pourtant
les lecteur les lisent bien mais il manque juste le son :-(

Je n'utilise pas encore alsa, mais oss, et donc je n'ai qu'une appli qui
peut envoyer du son à la fois sur /dev/dsp.

Quand xmms lie un mp3 je peut pas lancer xine par exemple.

Laurent

--
(o_
//\