Re: speedtouch init script

* On 20/10/2002 at 15h20, Antoine Jacoutot <ajacoutot@lphp.org> wrote:

> [...]
> /usr/local/etc/init.d/speedtouch: [: -ne: unary operator expected
>  failed.
>
> Au cas ou, voici le début du script (avec la ligne -ne):
>
> # $Id: speedtouch.sh,v 1.3 2002/04/16 23:24:44 edgomez Exp $
> # Includes function def
> if [ -f /etc/debian_version ] ; then
>   RHSTYLE=0
> else
>   RHSTYLE=1
> fi
>
> if [ $RHSTYLE -ne 0 ] ; then
>
> . /etc/init.d/functions
>
> Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.

Salut Antoine,
Ton script est bon, il suffit de le vérifier:

#!/bin/sh

if [ -f /etc/debian_version ] ; then
  RHSTYLE=0
else
  RHSTYLE=1
fi

if [ $RHSTYLE -ne 0 ] ; then
  echo "toto"
else
fi

Par contre, à mon avis tu as des retour charriots qui trainent dans ton
script. Tu ne serais pas passé par une archive ou un décompresseur DOS ?

Essaies de virer les retour charriots:
>cp speedtouch.conf speedtouch.conf.old
>mv speedtouch.conf speedtouch.conf.bak; tr -r '\r' < speedtouch.conf.bak > speedtouch.conf

[CITATION ALÉATOIRE : Avec les philosophes il ne faut jamais craindre de ne pas comprendre.
Il faut craindre énormément de comprendre.
Paul Valéry]

--
Antoine Gémis
	mailto:agemis@netuup.com