speedtouch init script

Bonjour à tous !

ça commence à faire longtemps que je me bas avec le init script pour
lancer la connection de mon speedtouch USB.
Mon /etc/speedtouch.conf est configuré, et si je lance les commandes à
la main, tout fonctionne correctement, mais pas avec le script (celui
donné par défault avec le tar.gz du dernier driver).

Voici le joli message d'erreur que je reçois:

speedtouch start
Starting ADSL connection:/usr/local/etc/init.d/speedtouch: [: -ne: unary
operator expected
/usr/local/etc/init.d/speedtouch: [: -ne: unary operator expected
/usr/local/etc/init.d/speedtouch: [: -ne: unary operator expected
 failed.

Au cas ou, voici le début du script (avec la ligne -ne):

# $Id: speedtouch.sh,v 1.3 2002/04/16 23:24:44 edgomez Exp $
# Includes function def
if [ -f /etc/debian_version ] ; then
  RHSTYLE=0
else
  RHSTYLE=1
fi

if [ $RHSTYLE -ne 0 ] ; then

. /etc/init.d/functions

Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.

Antoine