Re: LMF dans la FAQ

Le Vendredi 18 Octobre 2002 13:15, Frédéric Giquel a écrit :
> Le 17 octobre 2002 à 16:07 (+0200), Alexis Haeringer a tapoté sur son
> clavier :
>
> [...]
>
> Tu reproches à l'anglais de s'imposer car c'est la langue qui domine
> économiquement le monde, alors que la langue que tu parles (cad le
> francais) s'est imposé économiquement et politiquement par la
> colonisation. Essayes de voir la proportion de francophones issus de la
> colonisation et tu comprendra que le francais s'est aussi imposé
> exactement de la même façon que l'anglais. La seule différence, c'est
> [...]
En dehors de ce débat certes passionnat sur les effets de la colonisation sur
l'evolutrion des langues;

Je trouve dommage que l'install de woody soit toujours aussi anglophile.
Par exemple, entre autres détails,  il me met d'office soit un dico anglais
soit un américain. C'est pénible !

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU