Fontes windows

Bonjour à tous
je suis un petit nouveau
qui a installé la woody 3.0 et il se trouve
que j'ai récupéreé un cd avec toutes les fontes windows
donc ma question comment faire pour les installer .
Pour info ma Débian est installée sur un amd 700
avec une carte video ati rage 128,
et la version d'XFree 4.1.
Et pendant que j'y suis je n'arrive pas à me connecter
avec kppp alors qu'en console ça fonctionne ...
voila le message d'erreurs qu'il me donne
Oct  4 14:02:13 lutin pppd[1663]: The remote system is required to authenticate itself
Oct  4 14:02:13 lutin pppd[1663]: but I couldn't find any suitable secret (password) for it to use to do so.
Oct  4 14:02:13 lutin pppd[1663]: (None of the available passwords would let it use an IP address.)

si vous avez une idée
Merci

--
frederic.suinot@free.fr