Re: probleme getmail...

jean-christophe helary a écrit, jeudi 17 octobre 2002, à 09:15 :
> impossible de voir son mail si il est sur /var/spool/mail/** si
> getmail est en train de rapatrier des mails:

Bonjour.

Getmail est très  prudent quant aux pertes de  courrier ; manifestement,
ouvrir une mailbox pendant qu'il y écrit ne lui plaît pas trop...

J'utilise getmail --> maildrop (ou procmail) --> boîtes de type maildir,
et n'ai  pas vu de problème ;  par ailleurs, le format  maildir est plus
robuste, et me permet de lire les mêmes boîtes avec Gnus et Mutt.
--
Jacques L'helgoualc'h