Re: problèmes accents emacs

Régis Grison a écrit, mercredi 16 octobre 2002, à 10:29 :
> [...]

bonjour.

> Comment : ^ puis o (ou autre)
>
> Quel clavier : un clavier logitech sur x86 mais j'ai le même problème
> sur mon portable, en fait, on dirait que ça dépend du texte parce que
> des fois ça marche...

Quelle version d'emacs ? Ça fait penser au bug des touches mortes, quand
le  mulot est  sur la  décoration de  la fenêtre,  et pas  sur  le texte
lui-même. J'avais ça pour masquer le problème dans Emacs 20.7 :

;;; E. Jacobi^HOni
(require 'iso-transl)
(iso-transl-set-language "French")

> Alors c'est marrant, visiblement ça coupe mon emacs du reste, je peux
> toujours copier d'emacs vers l'extérieur mais il me dit que la kill-ring
> est vide ou prend dans ce qui a été coupié dans emacs et pas à
> l'extérieur. Et ça vient bien de ça, j'ai vérifié.

Est-ce que Shift-Ins est différent de C-y ?
--
Jacques L'helgoualc'h