Re: pas d ' écran

On Wed, Oct 16, 2002 at 12:05:41PM +0200, Claude Parisot wrote:
> Il y a effectivement du boulot .... je vais donc installer un éditeur ave
> apt-get install (X)Emacs
> et je vais essayer.

Attention, il s'agit des commandes "apt-get install emacs21" ou
"apt-get install xemacs21" (et non pas avec (X)Emacs qui est une
généralisation de ces commandes). Si tu les trouves trop gros, tu peux
essayer joe (apt-get install joe).

> Ah, aufait, qu'est-ce qu'un troll ?? Dans le monde Linux, je veux dire.

La même chose que dans les autres mondes :

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html

Fred

PS : ne réponds pas au début du message précédent, mais en citant des
parties de la précédente réponse.