Re: quelle commande pour désinstaller kdm ou gdm?

Le lun 14/10/2002 à 18:31, Claude Parisot a écrit :
> Merci, j'ai le message d'erreur suivant, je pense effectivement que le
> problème vient de X-free :
>
> "X-window-system not fully installed"
>
> C'est ma première install, le système m'a envoyé ses "congratulations" pour
> la réussite, mais aprés j'ai installé x-window-system, puis  kdm et gdm, et
> j'ai du faire une boulette ... je ne saiss où ...

Tout en ayant gdm c'est bizarre, vu que par le jeu des dépendances, ça
aurait du s'installer. Tu peux toujours essayer de faire ça :

apt-get install xfree86-common
apt-get install xserver-xfree86

Mais je ne pense pas que ça change grand chose.

Tu peux toujours essayer de faire :

X -configure

Ca devrait te générer un fichier de config pour ton serveur (je ne sais
pas ce que ça vaut), il faudra faire ensuite :

cp /root/fichierdeconf /etc/X11/XF86Config-4

Pour voir si ça marche tu peux tenter startx mais je préfère
personnellement /etc/init.d/gdm restart (ou kdm ou wdm).

Régis.