Re: python 2.2 et xpath

On Monday 14 October à 16:42, Arnaud Delobelle wrote:
> [...]
> package]
> python2.1-4suite - FourThought XML Processing Tools for Python (2.1.x)
>
> Mais pas de paquet pour python 2.2.
>
> Un «google xpath deb python 2.2» me donne un lien vers:
> http://people.debian.org/~jerome/python-4suite/
> Effectivement dedans il y a:  python2.2-4suite_0.11.99.a2-1_i386.deb
>
> Je débute vraiment en Python (j'utilise la version 2.2 parce que c'est
> ce qu'il y a chez mon hébergeur), et ma question est: est-ce que ce
> paquet donne bien le module xpath dont parle la doc de python ?

non, le paquet qui fournit le module xpath dont il est question dans la
documentation python est PyXml (python2.2-xml). Cela dit dans 4suite il
y a aussi un processeur xpath et plein d'autres choses.

> PS hors sujet: Python  m'a vraiment l'air d'un langage adorable.

même plus que ça ! N'hésite pas à poster sur python@aful.org ou
comp.lang.python, y a plein de gens sympa et très compétent pour
répondre aux questions.

--
Sylvain Thénault