Re: maintenance sur portable mais apres ?

14/10/2002 12:22:58, "Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> a écrit:

>Salut
>
>Comment ca plus de noyau ?
>Par quelle opération du saint esprit ton noyau a t'il disparu ?
>
>Tu peux toujours réparer/travailler sur  hda1 avec ton cd rescue.
>Alors qu'y a t'il dans /boot ?
>
>On en sait toujours pas si tu arrive à booter sur ton acien noyau. Ni si
>tu as réinstallé lilo en t'assurant de l'écriture effective sur le
>disque.
>
>Quand à l'adresse ip, tu peux la définir manuellement: man ifconfig

Salut,

Je crois que le problème est que je suis perdu !

je boote normalement... j'arrive sur le prompt je rentre mon login + passwd ... tout est ok
j'ai même accès à l'interface graphique

Mais les symptomes sont les suivant :
je n'ai plus accès au net
Bien sûr quand je tape reboot .... il reboot et après :
Umounting local filesystems ...done
j'ai :
Give root password for maintenance ....

quand je tape lilo pour essayer de prendre en compte les modifs j'ai ce message d'erreur :
Added LinuxX (j'ai modifié le label)
skipping vmlinuz.old
Fatal : No images have been defined or default image doesn't exist.

Dans /boot j'ai  :
boot.0300 ; boot.b ; boot-bmp.b ; boot.compat.b ; boot-menu.b ; boot-text.b ; chain.b ; config-
2.2.19 ; map ; os2_d.b ; System.map-2.2.19 ; vmlinuz 2.2.19

Quand je redémarre j'ai linux 2.22 Linux alors que le label nouvellement entré est linuix ?

Et là je suis coincé !

Pour moi lilo n'est pas pris en compte !

Serge