Re: evolution

Le lun 14/10/2002 à 15:00, Person sébastien a écrit :
> bonjour,
>
> je suis actuelleement en sarge. J'utilise evolution mais il semble qu'il
> soit assez instable. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce
> problème ou pa ?
> En fait j'ai remarque qu'il plantait regulièrement lors de defilement de
> message qui contiennent des piecees jointes.

A part un plantage si j'essayais d'ajouter une identité que je viens de
créer dans un mail déjà en train d'être écrit, evolution est en marche
du matin au soir et ne bouge pas. J'ai noté aussi que les mails de spam
plein de html et de pub ramaient un peu mais c'est tout. Par contre
jamais de problème de messages avec pièces jointes.

Si tu veux, envoie moi en privé un mail avec pièces jointes qui font
planter le tien et je te dirai.

Je suis en sarge aussi. evolution 1.0.5

Régis.