Re: maintenance sur portable mais apres ?

* On 13/10/2002 at 23h30, serge <tchado@wanadoo.fr> wrote:

> Suite à cette manip je suis revenu au point de départ.
>
> Donc maintenant, je me trouve à booter mais je n'ai "plus" de noyau.

Salut

Comment ca plus de noyau ?
Par quelle opération du saint esprit ton noyau a t'il disparu ?

Tu peux toujours réparer/travailler sur  hda1 avec ton cd rescue.
Alors qu'y a t'il dans /boot ?

On en sait toujours pas si tu arrive à booter sur ton acien noyau. Ni si
tu as réinstallé lilo en t'assurant de l'écriture effective sur le
disque.

Quand à l'adresse ip, tu peux la définir manuellement: man ifconfig