Re: /etc/init.d [was: Re: RE : Question sous Debian : login GDM]

Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> writes:

[...]

> Il n'y a aucun moyen de réinstaller le script, étant donné que ce
> fichier est marqué comme un fichier de configuration, dpkg va considérer
> qu'il a été enlevé sciemment (en principe) et ne le remplacera pas.
>
> Il vaut donc mieux le renommer que l'effacer.

C'est ce que je ferai en cas de besoin, merci.

L'avantage, comme décrit ailleurs dans la discussion, étant que on
peut ainsi conserver/se_souvenir_de la priorité lors de la
réactivation du service (style S99gdm -> s99gdm, et vice-versa).

Merci à tous pour vos lumières.

--
Nicolas