Re: RE : Question sous Debian : login GDM

STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> writes:

> [...]
>
> Concernant la commande donnée par Nicolas ("update-rc.d -f gdm remove"),
> il est a noter que le script concernant gdm reste dans /etc/init.d.
>
> La bonne méthode est de virer ce script "à la main" puis de faire un
> update-rc.d gdm remove qui enlevera le lien.

Quel intérêt ?

S'il veut enlever complètement gdm, un `dpkg --purge gdm' fera le tout
proprement. Virer des fichiers d'un paquetage à la mano *est* la
méthode pour rendre un système crade AMHA.

Mon indication concerne juste la désactivation, pas la suppression du
service gdm.

--
Nicolas