Re: redirection d'erreurs?

Bonosir;

En ce Wed, 9 Oct 2002 14:46:51 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> annonçait:

.../...

> Heu... tu veux sortir stdout dans un fichier et stderr dans
> un autre? Sinon, j'ais pas compris ta question :-)
He bien, ce que je cherche à faire, c'est executer la commande
dpkg-scanpackages,
diriger la sortie pour la 'gziper' et dans le même temps, récupérer la sortie
suivante
(stderr?) en fichier et ou filtrer avec grep (ouf!)

> # dpkg-scanpackages essai overide | gzip > essai/Packages.gz  \
>  2> essai_double.txt
'Mache pas non plus, j'ai toujours la création du fichier Packages, mais la
sortie
écran visible est toujour présente, et le fichier essai_double.txt est à 0
octet.

Merci de ton aide.
Rémi.

--