Polices jolies

Bonjour,

Je suis bloqué avec mes polices: sur mon PC bureau (woody stable), j'ai de superbes polices sous X (y compris sous staroffice). Sur mon portable (qui me sert pour les présentations), j'ai des polices horribles, aliasées et tout ça.
Le pb est que je ne sais pas pourquoi:
$diff portable/XF86Config-4 fixe/XF86Config-4 | grep Font => RIEN
$diff -r portable/fs fixe/fs => RIEN
$diff -r portable/defoma fixe/defoma
=> gostscript.conf, gs.conf et xfonts-abi.hint seulement sur portable

(les noms des fichiers sont donnés à titre illustratif)

Toutes les fontes du fixe sont installées sur le portable.
Je n'ai pas comparé les repertoires /etc/X11/fonts qui seront certainement différents (versions différentes)...

Dans un cas, je me logue sous WMaker depuis kdm, dans l'audre, sous Enlightenment depuis gdm. Mais je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de là.

Merci d'avance pour votre aide,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET