Re: rescue [était Re: une autre question...]

Le  Wed, 9 Oct 2002 11:08:07 +0200, dans son impérissable
VALLIET Emmanuel <emmanuel.valliet@enst-bretagne.fr> écrivait :

> [...]

Serait ce la même chose que j'ai ? Le mien s'appelle StoneHendge et ça
m'a bien servi pour aller récupérer les donnée sur un disque laissé en
plan par l'autre disque où tout le monde boutait. Il n'y a pas à faire
de manipulation complexe : il monte toute les partitions des disques
présents. Mais où l'avait je trouvé ? Il faudra chercher, ça en vaut la
peine pour qui voudrait s'en inspirer. Salut.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *