Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

Tu te calmes Patrice, l'objet est comment récupérer les sources du noyau.
Dans le texte c'est vrai, il y avait une autre question.
Je sais encore lire, maintenant si mes messages te gênent tu sais où les mettre :
/dev/null

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> *rien* à voir... Il suffit d'aller voir /boot/config-XXXXX pour avoir la
> réponse à la question.
>
> Prière de ne pas répondre quand on ne sait pas.
>
> PK
>
> --
> Patrice KARATCHENTZEFF
> STMicroelectronics           Tel:  04-76-92-63-81
> 850, rue Jean Monnet
> 38926 CROLLES Cedex, France  Courriel: patrice.karatchentzeff@st.com
>
> --
begin:vcard
n:PRATS;Germinal
x-mozilla-html:FALSE
org:SIGAT (développement)
adr:;;41, rue Achille Viadieu;TOULOUSE;;31400;FRANCE
version:2.1
email;internet:germinal.prats@ac-toulouse.fr
fn:Germinal PRATS
end:vcard