Re: [HS]install mandrake sur PackardBell

C'est toujours hors sujet, mais ceci dit, installer redhat n'est pas plus mal.
D'après ce que j'ai pu voir dans une vieille version, Mandrake est une
RedHat avec une couche graphique par dessus, même à l'installation.
Autant prendre l'original.

"fabrice.debian" a écrit :

En fait il semblerait que la mandrake ne s'installe plus sur packard
bell depuis la 8.2... bizarre mais bon.
De toute façon la red hat marche, alors je vais lui mettre ça.

merci,

fabrice

Le mar 08/10/2002 à 09:05, Germinal PRATS a écrit :
> C'est une carte que je ne connais pas. Ceci dit en faisant une recherche sur Google
> (par exemple : mandrake ATI radeon problème)
> je suis tombé sur ça
>
> http://mandrakeforum.com/topics.php?topic=11&lang=fr
>
> si ça peut te donner une piste....

begin:vcard
n:PRATS;Germinal
x-mozilla-html:FALSE
org:SIGAT (développement)
adr:;;41, rue Achille Viadieu;TOULOUSE;;31400;FRANCE
version:2.1
email;internet:germinal.prats@ac-toulouse.fr
fn:Germinal PRATS
end:vcard