Re: vieux coucou dans un placard

Le mer 02/10/2002 à 18:17, Yves Rutschle a écrit :

> [...]
>
> Je suis à peu près sur d'avoir fait tourner X sur une
> machine équivalente (486 à 80Mhz, 40Mb de RAM si je me
> souviens bien). Ça marche plutôt bien, à condition d'être
> raisonable: bien entendu pas de Gnome, en fait éviter tous
> les WM modernes. Mais FVWM ou Ion en utilsant surtout des
> applications textes ou légères, ça devrait pas poser de
> problèmes.
>
> A priori, j'essairai pas d'upgrader du tout..

J'ai un P133, je l'ai réinstallé de zéro pour occuper tout le disque (il
cohabitait avec un windows 95 au début) et je le trouve beaucoup plus
lent depuis. Toujours est-il qu'il tourne la pluspart du temps en mode
texte, que parfois je lance X avec golem (qui ressemble à window maker
mais en très léger).

Régis.