Re : dist-upgrade sans connexion internet : APT offline (suite)

J ai bien lu la doc de APT qund on a pas de connexion
internet.

Il y a deux cas.

1) J ai acces a une debian qui est connectee a
internet.
Bon, a priori c est jouable.
Question : faut-il etre root pour demander a APT de
telecharger mes paquets (qui n ont rien a voir avec la
machine depuis la quelle j effectue l operation, mais
bon) ?

2) Depuis n importe quelle machine (ie : quelque soit
l os). OK, mais ca impose d avoir la liste des paquet
a la maison sur mon ordi (qui n est pas connecte).
Question : Je peux recuperer les fichiers Packages et
Release de chaque URL presente dans le source.list,
mais apres, est-ce suffisant de remplacer les anciens
(sur mon ordi) par ceux ue je viens de telecharger ?

Voila
Merci
Cit