Re: vieux coucou dans un placard

> En ce qui concerne X, c'est carrément inutilisable, même en rajoutant
> de la RAM. Le passage de XFree 3 à 4 avait même encore ralenti la
> bête...

Hmm, j'utilisais encore un P90 avec 64 Mo de RAM et Xfree 3 avec
Windowmécoeure (une potato, si mes souvenirs sont bons) il y a quelques mois,
sans problèmes. Evidemment, inutile de penser à de softs comme Mozilla ou
autres applis X un peu grosses, mais XMMS et quelques xterms tournaient bien.

Et, évidemment, aucun problème pour faire tourner les serveurs que tu as cité.

My 0.2 cents.

Amaury