Re: vieux coucou dans un placard

On Wed, Oct 02, 2002 at 06:09:32PM +0200, Michel Parlebas wrote:
> Le Mercredi 2 Octobre 2002 17:40, Georges Mariano a posté :

> .../...

[...]
> En ce qui concerne X, c'est carrément inutilisable, même en rajoutant
> de la RAM. Le passage de XFree 3 à 4 avait même encore ralenti la
> bête...

Je suis à peu près sur d'avoir fait tourner X sur une
machine équivalente (486 à 80Mhz, 40Mb de RAM si je me
souviens bien). Ça marche plutôt bien, à condition d'être
raisonable: bien entendu pas de Gnome, en fait éviter tous
les WM modernes. Mais FVWM ou Ion en utilsant surtout des
applications textes ou légères, ça devrait pas poser de
problèmes.

A priori, j'essairai pas d'upgrader du tout..

/Y