Re: problème(s) récurents

Le Fri, 27 Sep 2002 08:54:18 +0200
Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour;
>
> Je viens de mettre gdm2 (merci aux deux contributeurs qui mon fournient
> l'adresse)
> mais lors de sa mise à jour, comme d'ailleur pour d'autres paquets debian, j'ai
> cette erreur:
> OMF file does not exist, is not readable, or is not well-formed XML:
> /usr/share/omf/gnome-games/same-gnome-ru.omf
> Unable to register /usr/share/omf/gnome-games/same-gnome-ru.omf

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un problème de
scrollkeeper...

Il est à noter que scrollkeeper a besoin d'aller fréquemment sur
le site d'oasis (script dans cron.monthly)...

Quelqu'un a plus d'info ?

Yannick

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,