problème(s) récurents

Bonjour;

Je viens de mettre gdm2 (merci aux deux contributeurs qui mon fournient
l'adresse)
mais lors de sa mise à jour, comme d'ailleur pour d'autres paquets debian, j'ai
cette erreur:

/usr/share/omf/gnome-games/same-gnome-ru.omf:5: error: Bytes: 0xF2 0xD5 0xCB 0xC
      ôûî<ici, je n'ai pas pu faire le copie d'écarn, il y a tous les caractères
accentués>

OMF file does not exist, is not readable, or is not well-formed XML:
/usr/share/omf/gnome-games/same-gnome-ru.omf
Unable to register /usr/share/omf/gnome-games/same-gnome-ru.omf

J'ai coupé au plus cours, mais il y a de nombreuses lignes de cette sorte.
Cela ne gène en rien le fonctionnement.
Quelqu'un a t il les mêmes erreurs?

Amicalement.
Rémi.