Re: Nettoyage de printemps (certes un peu tardif)

On Fri, Sep 27, 2002 at 02:16:57PM +0200, Antoine Delaporte wrote:

> Voili, voualou....

[...]

> 2) Passage de stable a nelle stable
> Il y a des paquets qui disparaissent d'une distro a l'autre (sauf
> erreure, le openldapd est rempace par slapd....), bref j'aimerais
> pouvoir reperer quels sont les paquets sur une potato transforme en
> woody, qui n'hesitent plus chez woody....

existent, je suppose ? :-)

> Pour etre plus clair si il y avait un 'dpkg -l --version-paquets' qui me
> liste les paquets installes avec la version de provenance
> (hamm,potato,woody...)

Je comprends que tu préfèrerais faire ça de façon informatique, mais
tu peux déjà trouver un début de ta liste dans les Notes de
publication de woody
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-appendix.fr.html)

Après quelques recherches, j'ai l'impression que le paquet
apt-show-versions semble convenir à ce que tu veux. Mais je suis
presque sûr que ce paquet n'existait pas dans potato (corrigez-moi si
je me trompe).

Fred