Re: mozilla et sid

ben c'est pas des pages en particulier, google par exmple, ou encore que je compose un mail, ou quand je vais sur les pages jaunes... et puis, au bas de la fenetre mozilla j'ai un "<menuitem..." qui me prend 1 cm de place absolument inutilement .
en gros, je veux ma verson d'avant! (ou la 1.0.1!)

Raphaël Bordet wrote:

Emmanuel Collet wrote:

heuu, sa plante tout simplement (crash de toutes les fenetres mozilla), de temps en temps (meme reguilièremenet)

Trés explicite...
Tu n'utiliserais pas des plugins assez propriétaires comme realplaer ou flash ?
Bref, dire que ça plante ne suffit pas à résoudre un problème éventuel.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net