dbootstrap et lilo :problème de mise en place woody

bonjour à tous;

et désolé pour le titre un peu long.

Suite à l'achat du planète linux concernant la woody, j'ai voulu montrer
à plusieurs personnes, à des moments différents, et sur la même machine
le mécanisme de mise en place de la woody.

Le premier essai a été concluant, mais quand il s'est agi de réitérer
cet exploit,ca n'a plus voulu fonctionner.
Le message d'erreur concernait dbootstrap qui me signalait ne pas
pouvoir finir l'install des paquets de base.
Le problème venait en fait de lilo qui essayait de créer un lien entre
/boot/boot.b et /boot/boot-menu (je crois). Comme j'avais créé un
partition de boot que je n'avais pas recassée entre les différents
essais, le lien existait déjà. Il n'a donc pas pus le créer tout seul et
m'a signalé cette erreur sur la console 4 (ctrl+alt+f4). Arrêtant du
coup toute installation de paquets.

est-ce réellement un bug ou juste une méthode inhabituelle de mise en
place de la nouvelle version stable.

merci de m'éclairer un peu sur ce point.

Bonne journée à tous.

A+
jo

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant