Re: mozilla et sid

heuu, sa plante tout simplement (crash de toutes les fenetres mozilla), de temps en temps (meme reguilièremenet)

Yannick Roehlly wrote:

Le Thu, 26 Sep 2002 19:05:06 +0200
Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> a tapoté sur son clavier :

bonjour à vous,

j'utilise une sid, et depuis hier (j'ai mis à jour mon systeme), j'ai la version 1.1 de mozilla, la version en developpement. Alors que moi je n'utilisais jusqu'à present que la version 1.0 (j'aurai aimé avoir avec mon update la version 1.0.1).
Le problème c'est que cette version de mozilla plante pas mal.

Salut !

Si je ne m'abuse, la version 1.1 de mozilla n'est pas la version
en développement (qui est la version 1.2). Par contre, il y a eu
une sorte de fork, la version 1.0 étant maintenu séparément, ce
qui a donné lieu à la version 1.0.1.

Par contre, j'aimerai savoir quelle instabilité tu trouves à la
version 1.1 ? C'est celle que j'utilise (trop ;-) ) et je ne la
trouve pas moins stable que la version 1.0.

Yannick