Re: mozilla et sid

Le Thu, 26 Sep 2002 19:05:06 +0200
Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> a tapoté sur son clavier :

> bonjour à vous,
>
> j'utilise une sid, et depuis hier (j'ai mis à jour mon systeme), j'ai la
> version 1.1 de mozilla, la version en developpement. Alors que moi je
> n'utilisais jusqu'à present que la version 1.0 (j'aurai aimé avoir avec
> mon update la version 1.0.1).
> Le problème c'est que cette version de mozilla plante pas mal.

Salut !

Si je ne m'abuse, la version 1.1 de mozilla n'est pas la version
en développement (qui est la version 1.2). Par contre, il y a eu
une sorte de fork, la version 1.0 étant maintenu séparément, ce
qui a donné lieu à la version 1.0.1.

Par contre, j'aimerai savoir quelle instabilité tu trouves à la
version 1.1 ? C'est celle que j'utilise (trop ;-) ) et je ne la
trouve pas moins stable que la version 1.0.

Yannick

--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,