Re: lm-sensors

Le Fri, 27 Sep 2002 09:55:45 +0200, Migrec <migrec@online.fr> a écrit :

> Est-ce les modules du paquet lm-sensors-source ? Parce que même en copiant un
> autoconf.h de /usr/include/linux vers l'emplacement attendu, je me prend des
> erreurs avec modversions.h...

oui. dpkg -l lm-sensors-source :

ii  lm-sensors-sou 2.6.3-5        Kernel drivers to read temperature/voltage/f

les sources sont extraits dans /usr/src/modules/lm-sensors,
et après la configuration & compilation du noyau, je les compile/fabrique le paquet par :

sudo make-kpkg --revision=<ma revision> modules_image

Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel