Impression

Bonsoir,
j'essaie d'installer mon imprimante j'ai donc mis lpd-ppd (mon
imprimante est une hp 722c) mon module contient (en dur) parport et
parport_pc et (en module) lp. J'ai également installé magicfilter qui
s'occupe des filtres pour mon imprimante.

Je fais donc un test : lpr ~/mon_fichier.test et là rien du tout
.... Quand je dis rien du tout cela veut dire rien dans les logs (
syslog, lp* ) et rien n'est mis en queue ( lpq ne donne rien ).

Auriez vous une idée de ce qui m'arrive ?

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : je viens à l'instant de trouver quelque chose dans kern.log :
Sep 26 15:53:47 Bounga kernel: lp0: using parport0 (polling).

--
Mail : Bounga@altern.org