loopback root filesysteme

Salut,

Suite a mon précédent message (merci fred ;-) ) :

J'ai fais une image de ma disquette, puis je lé monté pour l'avoir en loopback :

mount imagedisk.img /root/looping -t auto -o loop

Aprés jutilise mon emulateur bochs sur /dev/loop0, sa marche a merveille,

je rentre ensuite dans le repertoire /root/looping, je modifie quelques fichiers,
sans démonté, etant donné ke je suis en rw. Je repasse sous bochs, je re-émule sur /dev/loop0,
seulement, bochs emule comme la premiére fois, càd : sa emule comme sur l'image original,
comme si il n'y avait pas eu de modification.
Enfin, apparament il faudrais actualiser le device loop ? pour que les modifictions
soient prises en charge ?

thxxxx