Re: Visual Basic pour Linux

On Wed, 25 Sep 2002 22:12:07 +0200
Phil <buffalo.phil@free.fr> wrote:

> PS2: Georges est dans sa journée troll ?

et encore vous n'avez pas celui que je me fais avec PK en perso...
nous en sommes à "commence a te battre, j'arrive..."

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'une conversation s'allonge que
c'est nécessairement un troll... J'ai en mémoire une petite "joute"
avec un étudiant, outré que durant mon cours j'ai laissé passer l'idée
que python n'était pas adapté à certaines tâches... évidemment python
est son language chouchou...

Je pense que pour le bien de tous, ça vaut la peine de prendre un peu
de temps pour combattre ces idées reçues qui en général se résument à
:

"Je suis tombé dedans quand j'étais petit, c'est donc le meilleur
choix"
Ben non.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq