Re: Visual Basic pour Linux

    salut,

On Wed, Sep 25, 2002 at 04:32:53PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le Wed, 25 Sep 2002 16:04:45 +0200
> georges.mariano@inrets.fr écrivait :
[...]
> C'est surtout scriptable... avant, il fallait compiler... et ceux qui
> ont programmé en motif ou carrément la Xlib ne doivent pas forcément
> garder un souvenir impérissable quant au rendement de leur activité...

  mouai...
Comme kk1 le disais si bien, à chaque application son langage.
En tout cas, moi, je connais pas, par exemple, d'applis de
visu 3D écrite avec des scripts  :-)
La Xlib, c'est pas que de l'IHM...
Quand aux langages compilés, faudrait pas oublier que ça génère du
code machine.

    cordialement,

PS: faudrait quand même pas que la liste soit squattée que par
    des sysadmins  ;)
PS2: Georges est dans sa journée troll ?
PS3: Moi, c'est formation MPI  ;-)
--