RE: Visual Basic pour Linux

[...]

>évidemment, il y a le fait que c'est pas du tout opensource ...
>j'avais quand même essayé, bien avant ce HS mais bof... pas de déclic.
>Une immense perplexité...

J'ai eu le même sentiment ...

>Question : jusqu'ici je n'ai vu qu'un seul magazine en parler
>vraiment... strange (pour une révolution de la programmation
>internet)?????

Je me demande si ce n'est pas pour combler un peu le manque d'articles vu
qu'ils avaient déjà aborder le robol dans un de leurs anciens numéros.
De plus, l'ancien HS visait la sécurité me semble-t-il ... je l'avais acheté

et je me suis retrouvé avec les mêmes articles qu'un LOGIN qui était sorti
peu
de temps avant cet HS !?
De plus, nous avions droit à plein de photos completement inutiles ...
Bref juste du remplissage de pages à mon avis ...

Je préfère de loin Linux MAG qui, certes une fois, avait ressorti le même
article
sur SSH il me semble mais au moins ils avaient eu la politesse de le dire !

--
 .''`.  ** Debian GNU/Linux 3.0 released ! **
: :'  :      Use it ! ;)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.