Re: Bewan ADSL Ethernet

On Wed, 2002-09-25 at 12:45, zapoyok wrote:
> Bonjour,
> Je me suis enfin decide de me separer de mon SpeedTouch USB, je me
> demandais simplement si le Bewan ADSL Ethernet (modem externe) etait
> facilement installable sur Debian (et Linux en general)
>
> De plus si quelqu'un connaissait un tutorial ou quelquechose en
> approchant la dessus ...
[wf:]

j'ai un bewan ethernet usb il marche tres bien.

pppoeconf et rulez rien de plus.

sauf que si tu es sur une plaque eci il te faudra configurer la
modultation de celui-ci en multimode sinon tu va te connecter puis
deconnecter toute les 20 seconde .

tu semble etre sur alcatel donc je crois que de base la config est
bonne.

Alelr A+