samba provoque un 'kernel panic' sur mon serveur

bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas sur que cette ml soit la plus indiquée quant à
mon probleme, mais la je manque d'inspiration, donc n'hesitez pas à me
proposer une ml ou mon probleme aura plus de chances d'interresser...

Donc j'ai un serveur qui tourne avc une Debian Woody "stable full stock"
sur laquelle j'ai installé samba (2.2.3a-6 : le paquet officiel).
La config de ma machine est visible la :
http://www.ricospirit.net/phpsysinfo

Ce serveur est sur un WORKGROUP avec des machines win2k pro/SP2.

le probleme : quand je lance une copie par le réseau de gros fichiers
(chaque fichier est supérieur à 500Mo) depuis la machine win2k, smbd
provoque invariablement un kernel panic de mon serveur !

J'ai copié mon smb.con ici : http://www.ricospirit.net/temp/smb.conf.txt
et un extrait de mon log la : http://www.ricospirit.net/temp/crash.txt

J'ai vraiment aucune idée de l'origine du probleme, et les types de la ml
samba m'ont dit d'aller voir sur les mls de debian si ils etaient :D
(comprendre ya pas ce genre de probleme connus sur samba, donc faut voir du
coté de la debian)

--
Eric Belhomme