Re: Visual Basic pour Linux

Tiens, personne n'a pensé à Java?

Prend un JBuilder Edition Gratuite
et tu peux faire très simplement de l'interface
graphique portable à 100 %.
De plus tu auras un langage compilé (bon d'accord,
ça dépend du JIT présent dans la JVM) avec des perfs
proches de C++, et une puissance que Visual Basic
est loin de posséder à mon goût (complètement partial)

A essayer au moins pour se faire une idée...

Pascal

type

> Certains ne seront sans doute pas d'accord, mais j'en
> entendu dire que la seule raison pour laquelle tcl a du
> succès est tk. Je prend pas position, je connais pas tcl du
> tout.
>
> Par contre, il faut noter que Perl dispose également d'une
> interface Tk (appelé imaginativement "PerlTk"). Ça donne de
> très beau résultat, et si on prend un tout petit peu de
> peine c'est extrèmement portable (Je me souviens avoir porté
> un petit programme PerlTk en moins de 15 minutes de Linux à
> Win32.)

expérimental que
large base
plus un langage