Re: Visual Basic pour Linux

>Je me demande si ce n'est pas pour combler un peu le manque d'articles vu
>qu'ils avaient déjà aborder le robol dans un de leurs anciens numéros.
>De plus, l'ancien HS visait la sécurité me semble-t-il ... je l'avais
acheté

>et je me suis retrouvé avec les mêmes articles qu'un LOGIN qui était sorti
>peu
>de temps avant cet HS !?
>De plus, nous avions droit à plein de photos completement inutiles ...
>Bref juste du remplissage de pages à mon avis ...

En fait les hors serie de Login sont des compilations d'articles déja parue
sur un même sujet (tout au moins ceux que je me suis procuré) et je trouve
cela plutot interessant pour les personnes ne pouvant pas ou ne voulant pas
acheter la revue tous les mois.

Pour revenir à rebol il existe le site http://www.rebolfrance.org/index.html
qui est maintenu (il me semble) par l'auteur des articles parues dans Login.

Ce langage n'est surement pas le langage idéal, mais il m'a semblé tout de
même interessant.