documentation iptables 1.2.7 en portuguais (au lieu d'anglais)

Bonjour,

Un update ce matin d'iptables (1.2.7a-6_i386.deb) sur une debian sarge
m'a installé les HOWTO en portugais dans le répertoire :

    /usr/share/doc/iptables/html

Jusqu'à présent la doc était en anglais, et je ne demande rien de
plus. Mon «locale» est inchangé depuis des lustres:

LANG=POSIX
# liste de variables LC_ =en_US.iso88591
LC_ALL=en_US.iso88591

Avant de signaler le problème au mainteneur, j'ai pensé utile de
savoir si ma config est responsable, ou bien y a t-il d'autres
victimes ?

man iptables et info iptables renvoient quant à eux les pages en
anglais.

--
Philippe Glaziou <glaziou@pasteur-kh.org>