[no subject]

Je n'ai pas les pages de man en français et ça me pose problème. Donc en
root je tape apt-get install manpages-fr. Après quelques écritures, il me
dit :

Err http : file://ftp.skynet.be...
unable to fetch some archives...

Mais en fait il n'essaye même de se connecter (bien que j'ai configuré la
connection avec pppconfig).

Et quand je retourne dans l'utilitaire base-config, là il se connecte sur le
ftp mais télécharge tout sans me demander ce que je veux télécharger...

Merci de m'aiguiller avec des lignes de commande complète car suis débutant
et vite perdu.

Phil.