Re: la(les) carte(s) son ne fonctionne(nt) pas...

On Tue, Sep 24, 2002 at 05:26:34PM +0200, Aurélien Le Provost wrote:
> Salut

> Qu'est ce qui motive le terme "merdique" ?
> Mon chipset intégré via82cxx marche aussi bien qu'une carte SB, je
> trouve. Tu as eu des problèmes avec ?

Sur la qualité du son émis, il n'y a pas photo (sic !) et au niveau du
nombre de sorties disponibles non plus, on parle ici d'une SB Live et
non pas d'une SB de base qui serait, elle, à peu près au niveau de
l'AC97, je crois. Par contre, je trouve que le Via AC97 a une bien
meilleure qualité que l'Intel i815 (il y a un gros souffle quand le
disque dur travaille avec ce dernier).

Bien sûr, si tu n'écoutes que des MP3s à 128 kpbs (que dis-je, des
stream realaudio 8kb) de trash ou autre en boucle, tu n'entendras
probablement pas la différence ... :-)))

Fred