Re: la(les) carte(s) son ne fonctionne(nt) pas...

Re:bonjour,

j'ai essayé la commande modprobe,
lorsque je fais cette commande:
# modprobe -a emu10k1

il m'indique ceci:
modprobe: Can't locate module emu10k1

bien sur, le reste des commandes c'est pas la peine...

(------------------------------------------------------------------------------------
je me suis trompé lors de l'ancien mail, lorsque KDE s'ouvre, il m'indique
dans une fenétre plutot ceci:

"sound server informational message:
error while initializing the sound driver
device /dev/dsp can't be opened (no such device)
the sound server will continue, using the null output device."

si je désactive le serveur de son arts, ça devrait stopper ce méssage... \:p
donc plus de probléme à ce propos...

lorsque j'ouvre les options de configurations de xmms(par exemple), il n'y a
pas de choix de périphériques...

dois je compiler mon noyau, je sais pas du tout quoi faire à part réinstaller
tout, mais ça ne me tente pas trop...
si modprobe ne permet pas de résoudre le probléme, y a t il une autre
solution?

merci