Re: la(les) carte(s) son ne fonctionne(nt) pas...

Le mar 24/09/2002 à 18:38, Aurélien Le Provost a écrit :

> Je crois que c'est la seule solution.
>
> # ap-get install lftp bzip2 ncurses-dev
> #reboot
Précisons que tu peux compiler ton noyo "à la sauce debian"
tout bien expliqué là ->http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm
(que j'aivais trouvé là->http://dpt.tuxfamily.org )

> Debian Linux, ça s'installe une fois, point.
> ;-)
Très juste...

Émile

(Désolé Aurélien, mon clic d'envoi a été un peu rapide... s'cuse)
--
Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe...
Vince