Chapitre 11 Environnement pour débutant

Ca commence à etre super interessant ! =>
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq013.html#toc55

Continuez comme ca et surtout merci de penser aux débutants (comme moi)
comme cela !

Si je peux me permettre une remarque, il serait bien de, prenons comme
exemple les gestionnaires de fenetre, de dire rapidement à quoi ca sert,
comment ca marche (il serait plutot sympa de lister tous les fichiers
impactés (config, ...) par cela), pour quelle utilisation utiliser tel
ou tel gestionnaire, ..., bref, détailler un max. pour eviter d'etre
"bloqué" au moindre probleme.

Tres beau travail, merci,

V.