Re: Chapitre 11 Environnement pour débutant

On Tue, 24 Sep 2002 13:33:35 +0200
"Vincent Tuybens" <vtuybens@nortelnetworks.com> wrote:

> utilisation utiliser tel ou tel gestionnaire, ..., bref, détailler
> un max. pour eviter d'etre"bloqué" au moindre probleme.

oui "bien sûr" mais le problème est que je ne voudrais pas mettre trop
de jugement qualitatif avec le risque de déclencher des guéguerres
inutiles...

enfin, même si ce n'est pas le + visible, plusieurs choses sont là
pour aider (lorsqu'on consulte la FAQ après l'avoir téléchargée sur sa
machine [un wget doit faire l'affaire]):

a) souvent les commandes sont reliées à une visualisation "htmlique"
de la page de man correspondante  (si on vous disposez de man2html)

b) certains mots-clés sont reliés à une recherche sur Google (eg les
noms de window manager)

Je suis d'accord : faut avoir le réseau pour en profiter pleinement
mais nous ne pouvons pas retapez la moitié de l'internet non plus...

Merci pour les encouragements

PS : ne vous fatiguez pas à me dire qu'il faudrait en faire un paquet
pour un téléchargement facile, je le sais ....................... A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano